dimanche 4 mars 2018

Bilan de mes lectures du mois de Février 2018


Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan  de ce  mois de février qui s'est terminé, un petit mois avec seulement 17 lectures mais je suis contente car mes lectures ont été très diverses , entre polars, romances jeunesses autobiographies ou littérature générale , j'ai fais de superbes découvertes et j'ai recommencé un peu mes lectures audio que j’avais un peu oubliées.



    Mon bilan en images
 Soit au total : 17 Livres Lus 
 Pour un total de  5 262 pages tournées 
pour un total de 6 257  Gr   
et 11h30 d'écoute
 

2 commentaires:

  1. Un petit mois mais avec quand même pas mal de lectures ! je te souhaites un excellent mois de Mars

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuu très beau bilan ! Bravo

    RépondreSupprimer