lundi 26 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? [253]

C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour ce matin je vous présente mes lectures de la semaine passée, je n'ai pas trop lu car j'ai été malade depuis jeudi donc cela a restreint mon envie de lire :) mais j'ai quand même fait de belles découvertes en début de semaine   




J'ai commencé  ma semaine avec cette superbe romance, j'ai adoré  

Sexy Mistake d'Eve Souliac
 
Broché:   604 pages
Éditeur : Addictives
Parution :   22 Mars 2018
Collection :  Comédie Adult Romance
14€90
amazon.fr
A New York, Jenny est célibataire pour la première fois depuis longtemps et a l'intention de profiter de son nouveau statut pour multiplier les conquêtes. Ainsi, elle passe une nuit torride avec Blaine, un ancien militaire mystérieux, et n'imagine pas les conséquences de cette histoire. De plus, elle doit faire face à la cour pressante de son ancien petit ami.
J'ai également lu ce premier tome et j'ai beaucoup aimé

Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
Broché:  338 pages
Éditeur :  BAYARD JEUNESSE
Parution : 31 mai 2012
Collection: LITTERATURE DIV
Prix 15€90 
 
http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr
Jacob Portman, seize ans, écoute depuis son enfance les récits fabuleux de son grand-père. Ce dernier, un juif polonais, a passé une partie de sa vie sur une minuscule île du pays de Galles, où ses parents l'avaient envoyé pour le protéger de la menace nazie. Le jeune Abe Portman y a été recueilli par Miss Peregrine Faucon, la directrice d'un oprphelinat pour enfants "particuliers". Abe y côtoyait une ribambelle d'enfants doués de capacités surnaturelles, censées les protéger des "Monstres".
Un soir, Jacob trouve son grand-père mortellement blessé par une créature qui s'enfuit sous ses yeux. Bouleversé, il part en quête de la vérité sur l'île si chère à son grand-père. En découvrant le pensionnat en ruines, il n'a plus aucun doute : les enfants particuliers ont réellement existé. Mais étaient-ils dangereux ? Pourquoi vivaient-ils ainsi reclus, cachés de tous ?


J'ai ensuite terminé cette saga, et c’est un tome qui clôture a merveille cette saga.
Quatre ans plus tard de Monica Murphy

Broché: 320 pages
Éditeur : Milady
Parution : 10 juillet 2015
Collection : Roman

18€90

amazon.fr
Owen est l'étudiant le plus sexy du campus, et il accumule les conquêtes. Mais il traverse une période difficile et est sur le point d'arrêter ses études, faute de résultats satisfaisants. Pour lui venir en aide, sa soeur Fable lui finance des cours particuliers. C'est ainsi qu'Owen rencontre Chelsea, jeune femme intelligente et introvertie... rien à voir avec les bimbos qu'il collectionne. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de penser à son regard envoûtant.

J'ai ensuite lu ce petit roman qui était dans ma PAL depuis 2014


Projet Adam de  K.A. Applegate


Broché: 474  pages
Éditeur: HC EDITIONS-HERVE CHOPIN EDITIONS
Parution : 02 janvier 2014
Collection : Grand format


 Suite à un grave accident, Eve, héritière des puissants laboratoires Spiker, est en convalescence. Pour l'aider à tromper son ennui, sa mère lui confie le prototype d'un logiciel permettant de modéliser un être humain à partir de son code génétique. Eve se lance alors dans la création d'Adam, le garçon parfait. Et, très vite, se prend au jeu. Mais un autre garçon, bien réel celui-ci, et non moins charmant, pourrait bien l'obliger à redescendre sur Terre... Car il semble que le fameux prototype cache en réalité des expériences scientifiques plus que douteuses.
Un thriller fantastique romantique et plein d'humour.
 
Mes lectures en cours
J'ai enfin commencé After :) il serait temps et j'aime beaucoup 
 
After saison1 d'Anna Todd 

Broché:  600 pages
Éditeur : HUGO ROMAN
Parution :  02 janvier 2015
Collection: New Romance
 
17€00 
 
amazon.fr 
 http://www.amazon.fr/gp/product/2702156479/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2702156479&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=Q3OZG2U3XE622WNU

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? 


Et j'ai également commencé ce nouveau roman de Sophie Jomain
Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain

Broché:   306 pages
Éditeur :   Harlequin
Parution :  7 mars 2018
Collection : &H
14€90

 amazon.fr

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.

Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde :
La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard. 
 

 
Mes prochaines  lectures
Je ne sais pas du tout ce que je vais lire ensuite, je verrais bien selon mon envie du moment

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

 
 

11 commentaires:

  1. J'avais bien aimé la saga de Monica Murphy.
    Fais-moi taire si tu peux est dans ma PAL.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh After très addictif avec une fin qui nous donne envie de nous jeter sur la suite. Par contre j’ai détesté Hardin dans ce premier tome. J’ai adoré Fais-moi taire si tu peux ! Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément Sophie Jomain. Peut-être me laisserais-je tenter par ce roman.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Joli programme! passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai les trois premiers tomes d'After dans ma PAL, je n'ai toujours pas cédé à son appel! ^^ J'ai aussi beaucoup aimé le premier tome de Miss Peregrine!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine à toi ! J'espère que tu apprécieras le sophie jomain autant que moi

    RépondreSupprimer
  7. Je pioche le Sophie Jomain, qui a l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien aimé la trilogie Miss Peregrine même si je lui avais trouvé beaucoup de défauts.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer