dimanche 18 mars 2018

In My Mail Box [247]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 

Un petit IMM cette semaine avec deux partenariats car ce week-end c'est le Salon du livre donc pas d’achats pour moi cette semaine
 Ma photo de famille 

 Mes Partenariats 
Je remercie les éditions  Zinedi pour la proposition de ce partenariat pour l'envoi de ce roman, Hervé Mestron est un auteur que j'affectionne tout particulièrement 
 
Le temps des râteaux d'Hervé Mestron

Broché:   136 pages
Éditeur :   Zinedi
Parution :  15 mars 2018
 
14€90

 amazon.fr
Édouard, boutonneux, en mal de filles, est accroc aux jeux vidéo. Obéissant au médecin qui lui prescrit de la marche à pied, Édouard va accepter un job de promeneur de chiens. C’est ainsi qu’il rencontre Princesse Butterfly, un Yorkshire du sixième arrondissement, avec qui il va tisser une relation assez particulière. En effet, le chien lit dans ses pensées comme lui-même lit dans les pensées du chien. Et peu à peu, l’animal va le coacher et lui expliquer comment s’y prendre en amour. D’abord réticent, voire mal à l’aise à l’idée d’écouter les conseils d’un clebs, Édouard va peu à peu jouer le jeu et affiner sa technique d’approche auprès de Nicoline, une copine de classe dont il est secrètement amoureux. Mais si les premiers résultats sont prometteurs, la suite l’est nettement moins… 

Je remercie Carole des éditions Addictives pour l'envoi de ce nouveau roman d'Emma M. Green , j'ai hâte de le découvrir

 Jeux Imprudents d'Emma M. Green

Broché:   708 pages
Éditeur :   Addictives
Parution :  12 avril 2018
 
14€90

 amazon.fr
Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !
« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?
 

8 commentaires:

  1. Des lectures complètement différentes et le plaisir de se plonger dedans pour les découvrir ... et partager.
    Bon dimanche, Flaure

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Sympa ton IMM même si ce n'est pas le genre que je lis "Le temps des râteaux d'Hervé Mestron" m'a l'air assez marrant
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes futures lectures. Hâte de voir des achats au SDL.

    RépondreSupprimer
  4. Les romans d'Emma Green me tente beaucoup. Bon dimanche et bon salon ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le Emma Green me fait de l'oeil !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes futures lectures ! et pas d'achat pour un gros craquage au salon ? Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture ! Le Emma Green a l'air d'avoir beaucoup de succès ! :)

    RépondreSupprimer