lundi 26 mars 2018

Sexy Mistake d'Eve Souliac

Sexy Mistake d'Ève Souliac
 
Broché:   604 pages
Éditeur : Addictives


Parution :   22 Mars 2018
Collection :  Comédie Adult Romance
14€90

amazon.fr
A New York, Jenny est célibataire pour la première fois depuis longtemps et a l'intention de profiter de son nouveau statut pour multiplier les conquêtes. Ainsi, elle passe une nuit torride avec Blaine, un ancien militaire mystérieux, et n'imagine pas les conséquences de cette histoire. De plus, elle doit faire face à la cour pressante de son ancien petit ami.
 
Mon avis: Je remercie tout d'abord Carole des Éditions Addictives pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat. J'avais demandé ce nouveau roman d'Ève Souliac car je sais qu'avec cette auteure je ne suis jamais déçue, j'adore sa plume et son humour qu'elle nous met dans ses romans et cette nouvelle histoire confirme le talent d'écriture de cette auteure. Dès le début j'ai été happée par l'histoire et j'ai complètement dévoré ce roman.


Du coté de l'histoire:  Jenny, est tout juste divorcée , après un mariage plus qu'éclair, elle compte bien maintenant profiter de la vie , mais voilà qu'elle retrouve , Blaine, ce mystérieux jeune homme qu'elle avait déjà rencontré un an plus tôt et qui ne la laisse pas indifférente bien au contraire.
Dès le premier regard, l'alchimie entre eux est immédiate , ils passent un petit moment ensemble lors d'une soirée de mariage et leur sentiments se développent rapidement mais entre attirance et sentiments tout est très compliqué surtout si s'en mêle les petits secrets de chacun.
Arriveront t-ils à se comprendre et à former un couple tout se qu'il y a de normal ?
Entre amour et quiproquos, rien n'est vraiment évident

Du coté de l'écriture: J'ai une fois encore adoré la plume d'Ève Souliac, dès les premières pages nous sommes embarqués dans l'histoire , très rapidement on se prend au jeu, on  frémit avec nos personnages, on espère et grogne en même temps qu'eux mais surtout qu'est ce qu'on rigole , j'ai tout simplement retrouvé tout l'humour qu'Ève Souliac peut mettre dans ses écrits avec un réel plaisir. Sa plume est légère, addictive et totalement hilarante comme je les aime. Et même si la romance arrive très vite et qu'elle est prévisible,cela n'enlève en rien la qualité du roman bien au contraire, j'ai adoré les voir évoluer tout au long de l'histoire.
 J'ai adoré les personnages que j'ai trouvé très attachants que cela soit les principaux mais aussi la bande d'amis qui est toujours très présente et la petite Mamie voisine sur laquelle j'ai complètement craqué, sans oublié Diego, le chat . Ce roman est bourré d'humour, d'amour, d'amitié et d'émotions.
En conclusion :J'ai complètement adoré ce roman que j'ai trouvé juste génial, entre amour, secrets et humour on passe à tous les coups un excellent moment de détente. Une comédie romantique comme j'affectionne tout particulièrement écrite d'une plume addictive à souhait  .
Un roman que je vous conseille tout particulièrement

https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire