dimanche 4 décembre 2016

Bilan de mes lectures du mois de novembre 2016




Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan du mois de novembre qui a été un mois assez convenable avec 20 livres lus même si je suis en dessous du mois précédent , j'ai eu beaucoup de travail et l'envie de lire n'était pas toujours là  , j'ai eu de belles découvertes et de très belles lectures



  Mon bilan en images
Soit au total : 20 Livres Lus 
Pour un total de  5 002  pages   tournées pour un total de  
  5 854  Gr

MA PAL mise à jour décembre 2016

4 commentaires:

  1. Un très beau bilan bien chargé en lectures ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan :) Samedi 14 novembre est aussi dans mon top.
    Autrement, Le piège de l’innocence me tente de plus en plus.
    Un beau mois de décembre à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes ces lectures, je suis admirative!
    Le Vincent VILLEMINOT me surprend, je n'étais pas au courant de cette sortie!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce bilan magnifique ! Je te souhaite un très beau mois de décembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer