lundi 19 décembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [187]

C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Une toute petite semaine de lecture pour moi , j'ai eu une semaine très chargée au travail et les achats de Noel m'ont également pris beaucoup de temps mais avec de belles découvertes.


 Ce que j'ai lu la semaine passée
J'ai commencé ma semaine avec ce roman que j'avais hâte de lire j'ai beaucoup aimé l'histoire 
Et si... de Rebecca Donovan

Broché: 480 pages
Éditeur :Pocket Jeunesse
Parution : 01 octobre 2016
Collection: Pocket Jeunesse
18€50

amazon.fr  

 Quand Cal retrouve Nicole à des milliers de kilomètres de leur ville natale, il n'en croit pas ses yeux. Son amie d'enfance dont il a toujours été amoureux prétend s'appeler Nyelle, et son caractère semble à l'opposé de ce qu'elle était. Qui est vraiment Nyelle ? Nicole, frappée d'amnésie ? Un simple sosie ? La seule chose dont Cal est sûr, c'est qu'il ne peut plus vivre sans elle...

J'ai ensuite lu ce roman qui était dans ma PAL depuis presque 3 ans ... j'ai adoré

Décollage immédiat de Fabien Clavel 
 

Broché: 400 pages
Éditeur :Rageot Éditeur
Parution : 07 mars 2012
Collection : Rageot thrillers


Lorsque sa mère, hôtesse de l’air, disparaît en lui laissant l’ordre de fuir et une consigne, Lana Blum n’est plus sûre que d’une chose : sa vie est en danger. Tandis que les rouages d’une terrible conspiration s’animent, l’adolescente piste le moindre indice laissé par sa mère. D’aéroport en aéroport, à travers l’Europe, aidée par un hacker baptisé Creep, Lana remonte jusqu’à la source d’une impensable vérité.


 
 
J'ai terminé ma semaine avec ce partenariat, un roman jeunesse drôle et tellement réaliste :)

15 jours sans réseau de Sophie Rigal-Goulard

 

Broché: 200 pages
Éditeur : Rageot
Parution : 11 janvier 2017
 
12€90

amazon.fr
Privés de réseau ! Pour Emilie, 12 ans, qui adore FB et Instagram, Ambroise, 15 ans, qui ne peut vivre sans être connecté à sa team, et leur petit frère Lucien, ces vacances de détox numérique à la campagne sont un cauchemar. Il faut cesser de tweeter, liker, poster, snaper, scorer… et laisser tous les appareils hors de portée. Vont-ils protester, tricher ou jouer le jeu ? Si Émilie accepte de relever ce défi, Ambroise le réfractaire ne tarde pas à craquer… Supporteront-ils de vivre 15 jours sans Wifi ? Et passer un été inattendu avec eux-mêmes, leur famille et des vacanciers, en réinventant leur quotidien ?

 
 Ma lecture en cours
Je suis en vacances donc Je vais commencer  ce roman que j'ai hâte de découvrir en partenariat avec les éditions Addictives que je remercie pour leur patience 
 
Sexy comédie de Kim Grey
 
Broché: 612 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 28 novembre 2016
Collection: Comédie Adult
14€90

amazon.fr 
 
Un artiste brillant au passé trouble, une comédienne au tempérament de feu...
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d'elle, répond à une petite annonce, elle n'imagine pas qu'elle s'apprête à jouer le rôle de sa vie... Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d'une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu'elle est. D'artiste fauchée, elle devient la riche héritière d'une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu'énigmatique. 
 
 
 Mes prochaines  lectures
 
Je ne sais pas du tout ce que je choisirais mais cette semaine ne sera pas riche en lectures j'ai énormément de choses à faire avec les fêtes de fin d'année je verrais bien selon mes envies du moment .

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

 

19 commentaires:

  1. Et si...est dans ma PAL
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. haha 15 jours sans réseau c'est exactement ce que je vais faire à partir de Noël :P Bon courage à moi xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrête pas de repousser ma lecture de Et si, il faut que je m'y mette !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai encore jamais lu de roman de Rebecca Donovan mais ils me font très enve :)
    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai Et si dans ma PàL, j'ai hâte de le mire !
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance ღ

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ^^
    Et si me tente beaucoup :)
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  9. 15 jours sans réseaux doit interpeller les ados ;) Je l'achèterai !

    Mon C'est lundi se trouve ici : http://ocalypso.canalblog.com/archives/2016/12/19/34705213.html

    RépondreSupprimer
  10. Et si est dans ma PAL <3

    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Très belle semaine à toi ! Et si est dans ma PAL !!

    RépondreSupprimer
  13. "Et si..." me fait très envie ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  14. Des lectures variées!
    Belle semaine de lecture et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)

    RépondreSupprimer
  16. Et si me tente bien.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  17. Des lectures bien sympa, certaines me tentent pas mal.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer