samedi 31 décembre 2016

Challenge des 100 romans en 2017 [Livraddict]



Kyradieuse organise cette année encore le Challenge des 100 romans sur Livraddict 

je me suis inscrite et je vais tenter ce challenge
Au 01/01/2017 0/100


Le challenge prend le nom de roman. Car seuls les romans compteront cette année. Il ne s'agit donc pas de lecture ^^
Le principe du challenge
Lire 100 romans en une année civile.
Le challenge se déroule du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2017.
Inscriptions:
Les inscriptions se font jusqu'au 10 janvier 2017 inclus. Il n'y aura AUCUN délai supplémentaire.





Les conditions
-
Seuls les romans comptent. Pas de mangas/BD/livres pour enfants/livres de cuisine/livres photos/poésie/pièce de théâtre, etc...
- Les e-books, les relectures, les recueils de nouvelles, les essais, les auto/biographies comptent.
- Tout le monde peut participer. Blog ou pas. Ce challenge est basé sur la confiance donc je ne passerai pas derrière vous ni ne vous courrai après en faisant la police. Je ne suis pas là pour ça. Chacun a sa conscience pour soi. On est là pour s'amuser, pas vrai ?
- Pour vos mises à jour sur le topic, je vous laisse gérer comme vous voulez. Fin de livre, fin de semaine, fin de mois, tous les trimestres, c'est comme vous l'sentez et comme ça vous arrange.

1 commentaire: