lundi 26 décembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [188]

C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Une toute petite semaine de lecture pour moi , Je suis en vacances mais semaine de Noël oblige, j'ai très peu lu entre préparation et fêtes en famille, j'ai vraiment eu trop peu de temps, j'ai tout de même lu deux très bons romans.
 
 
 Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai commencé ma semaine avec ce roman des éditions addictives, j'ai tout simplement adoré cette histoire  

Sexy comédie de Kim Grey
 
Broché: 612 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 28 novembre 2016
Collection: Comédie Adult
14€90

amazon.fr 
 
Un artiste brillant au passé trouble, une comédienne au tempérament de feu...
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d'elle, répond à une petite annonce, elle n'imagine pas qu'elle s'apprête à jouer le rôle de sa vie... Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d'une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu'elle est. D'artiste fauchée, elle devient la riche héritière d'une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu'énigmatique.
J'ai ensuite sorti ce roman de ma PAL que j'ai également beaucoup aimé, je l'avais acheté au SDL de 2014, il était temps que je le sorte 
Les stagiaires de Samantha Bailly 
 
Broché: 288 pages
Éditeur : Milady
Parution :20 mars 2014

Collection : Roman



amazon.fr
Pyxis est une société dynamique qui incarne le rêve de nombreux jeunes passionnés par la culture des jeux vidéo et des mangas. Tous les six mois, l'entreprise voit arriver des stagiaires issus d'horizons variés. Ophélie, provinciale fraîchement débarquée et perdue, Arthur, étudiant en école de commerce souhaitant faire une parenthèse dans la finance... Tous aspirent à la même chose : obtenir un emploi à l'issue de cette période. Néanmoins, les recrutements se font rares.


 
 Ma lecture en cours
J'ai enfin commencé Cinder , il est temps et en plus j'adore vraiment
 
Cinder de Marissa Meyer

Broché:   412 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution : 07 mars 2013
Collection: Pocket Jeunesse
  17€90


amazon.fr

 Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en attendant de passer à l’attaque… Personne ne sait que le sort de la Terre ne dépend que d’une seule fille… Cinder est un cyborg, une mécanicienne très douée. Citoyenne de seconde classe, elle a un passé mystérieux, et vit avec ses désagréables belle-mère et belles-sœurs. Sa rencontre avec le prince Kai va la précipiter au cœur d’une lutte intergalactique. Partagée entre le devoir et la liberté, la loyauté et la trahison, elle doit découvrir les secrets de son passé, afin de protéger l’avenir de son monde.

 Mes prochaines  lectures
 
  Je ne sais pas du tout ce que je choisirais encore cette semaine mais pareil que la semaine passée, elle ne sera pas riche en lectures j'ai énormément de choses à faire avec les fêtes de fin d'année je verrais bien selon mes envies du moment .

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

 

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lecture et bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et un très joyeux noël :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine 🎈
    Super contente de voir que Cinder te plait. Chroniques Lunaires est une de mes sagas préférées ♥

    RépondreSupprimer
  7. Cinder et Les stagiaires, deux romans qui dorment également dans ma PAL :/
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine ☺

    RépondreSupprimer
  9. Enfin les chroniques lunaires !!!!
    Je trouve que chaque tome de la série est meilleur que le précédent ^^
    Bonne semaine et belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. très belle semaine à toi et bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Noël et bonne semaine livresque à toi ! ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Profite bien des fêtes, les lectures attendront ^^ Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré Cinder ! Faudrait que ej pense à lire la suite de la saga à l'occasion :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. J'entends énormément de bien des chroniques lunaires ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  16. ça y est! Tu te lances dans les Chroniques Lunaires! Tu ne vas pas le regretter, cette saga est géniale, c'est un bijou! ^^
    Bonnes lectures, bonne semaine et joyeuses fêtes! :)

    RépondreSupprimer
  17. Cinder est dans ma PAL et il me tarde de le lire ^^ Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne semaine (c'est vrai qu'elle est chargée en cette fin d'année) et bonnes lectures si tu en as le temps.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Val. j'avais beaucoup aimé Marissa Meyer. très bonne fin de semaine et bon réveillon! Amanda

    RépondreSupprimer