lundi 1 janvier 2018

Black Lies d 'Alessandra Torre

Black Lies d'Alessandra Torre


Broché: 350 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 07 avril 2016
Collection New romance
17€00

amazon.fr
Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes.

Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.

Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouve


Mon avis: J'avais ce roman depuis sa sortie dans ma PAL , en rangeant mes bibliothèques j'ai relu le résumé et comme à la première découverte, j'ai eu très envie de le découvrir et franchement je me demande encore pourquoi il est resté plus d'un an dans ma PAL parce qu'il est juste trop trop bien, une histoire pas comme les autres, une romance étonnante complètement addictive.
 
Du coté de l'histoire: Et bien pour une fois je ne vous en parlerais pas si vous voulez le savoir , il faudra le lire, impossible de vous en dévoilez plus que le résumé sans vous spoiler donc motus et bouche cousue :)

Du coté de l'écriture: J'ai été dès les premiers chapitres, emmenée dans l'histoire et même si au début je ne comprenais pas trop où  voulait en venir Alessandra Torre, lorsque j'ai commencé à entrapercevoir un peu la réalité de l'histoire, je n'ai pu lâcher le roman, je voulais absolument découvrir ce qui se passait réellement et même si j'ai ensuite compris j'ai été agréablement surprise par le machiavélisme de l'auteure. Elle a su en quelques chapitres me retourner le cerveau, pour m'emmener là où elle l'avait décidé. Concernant les personnages, je les ai trouvé tous les trois très attachants, complètement différents mais tellement sincères dans leur démarche que je n'ai pu que les apprécier.
J'avoue que le fond de l'histoire peut paraitre déjà vu mais sur la forme la petite phrase qui m'avait tant intriguée en 4ème de couverture « si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez ! ». Et bien elle prend ici tout son sens et ce roman est vraiment à la hauteur de celle-ci .

En conclusion :
 Véritable coup de cœur pour ce roman, j'ai tout simplement tout aimé dedans que cela soit" ce soit disant triangle amoureux " , la plume de l'auteure et le suspens de ce roman tout est incroyablement à tomber et je vous le conseille vraiment .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire