mardi 2 janvier 2018

Bilan de mes lectures du mois de Décembre 2017



 Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan  de ce mois de décembre qui vient de se terminer
Ce mois-ci a été un petit mois de lectures ,  fêtes obligent, recherches des cadeaux, semaines de folies au travail et week-end bien chargés, je n'ai lu seulement  que 20 livres mais j'ai  eu de très belles lectures et j'ai pu aussi avancer dans le vidage de mes PAL 2014 et 2015

Ma PAL a augmentée car j'ai eu beaucoup de réceptions ce mois-ci entre craquage au salon de Montreuil et cadeaux de Noël , j'avoue que j'ai eu énormément de réceptions , je vais tenter de me calmer pour l'année 2018 même si à part quelques mois de cette année passée où j'ai vraiment abusé, j'ai été quand même pas mal raisonnable en 2017.

    Mon bilan en images

  Soit au total : 20 Livres Lus 

 Pour un total de 5 546 pages tournées 
pour un total de 5 901 Gr   
Ce mois-ci ce sera un Top 4 avec de merveilleuses romances que j'ai adoré 
 
Autres articles qui pourraient vous intéressez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire