dimanche 7 janvier 2018

In My Mail Box [237]

 
 Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 

Bonjour, je vous présente ce matin mon IMM de la semaine, le premier de cette nouvelle année 2018, qui est très chargé, pour ma résolution de moins avoir de romans dans ma PAL, je repasserai , c'est loupé pour cette semaine mais quand vous allez voir ce que j'ai reçu, acheté et reçu en cadeau pour les étrennes de janvier, j'avoue que je ne suis pas déçue, je suis même hyper Happy . En plus j'ai encore été supère gâtée avec des romans que je ne m'attendais plus à avoir et mon nounours amazon avec son bon d'achat que je n'avais pas eu pour Noël, il rejoint donc ses deux autres frères.
 Ma photo de famille
 
 
 Mes Cadeaux
Comme je vous l'ai dit j'ai été bien gâtée, en plus de mon ours avec son chèque cadeau, j'ai eu quelques livres, je ne m'y attendais pas, je suis supère contente.

Entre ciel et mer de Karina Halle

Broché:   360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 7 décembre 2017
Collection :  Hugo newromance
17€00
amazon.fr
" Pourront-ils aller jusqu'au bout de leur rêve ?"
Une new romance qui capte à merveille sous un jour nouveau, l'angoisse existentielle des jeunes de vingt ans. Un éclairage nouveau, à l'esprit cru, et au langage direct témoignant de la réelle sensibilité d'une auteure abonnée aux bestsellers et adulée par les critiques de USA TODAY.

Joshua Miles, à peine plus de vingt ans, vit chez sa mère, accumule les petits boulots sans avenir et tourne en rond, jusqu'à ce qu'il rencontre Gemma Blackburn, une étrangère pleine de vie, débarquée de Nouvelle-Zélande.

Ce qui débute comme une aventure sans lendemain, va rapidement constituer un véritable tournant dans la vie de Josh.

Incapable de se sortir Gemma de l'esprit, il décide sur un coup de tête, de partir la retrouver en Nouvelle-Zélande, avec pour tout viatique un sac-à-dos, un peu d'argent et le nom de Gemma sur un bout de papier.

Gemma, entichée elle-aussi, l'embarque pour un voyage-éclair autour de ce pays magnifique, durant lequel Josh va s'ouvrir à la vie, au plaisir, à l'amour, et aux chagrins d'amour qui vont de pair.

Parce que lorsque l'amour vous embarque, il arrive qu'il ne vous lâche plus, même si vous savez pertinemment que vous devez lui dire adieu.

Le père Noël était presque parfait de Rose Becker
 

Broché:   260 pages
Éditeur : Addictives
Parution :   19 octobre 2017
Collection :  Comédie Adult Romance
12€90
amazon.fr
Et si l'amour était son cadeau de Noël ? Calista rêve d'un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel ! Liam vient d'avoir un accident de voiture. il est blessé et désorienté. Calista n'écoute que son bon coeur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n'est pas celui qu'elle croit, et il n'est pas venu dans cette petite ville par hasard... Alors que les sentiments s'en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge. Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ? Une comédie romantique sexy et enneigée qui fera chavirer les coeurs !
  
 
Mon EX, Sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte 

Broché:   362 pages
Éditeur :  Harlequin
Parution :    2 novembre  2017
Collection :    &Poche
6€90
amazon.fr
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté  ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.
 
Mentor de Lee Matthew Goldberg 


Broché:   360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution :  5 octobre 2017
Collection :  Hugo  Thriller
19€95
amazon.fr
" Un thriller dans la veine de American Psycho. "
Kirkus Reviews

" Hitchcock lui-même n'aurait pu inventer une histoire aussi insidieuse. "
Vincent Zandri, New York Times & USA Today bestselling author
Tout semble sourire à Kyle Broder, jeune éditeur dans une grande maison d'édition new-yorkaise. Lorsque Kyle est contacté par William Lansing, son professeur à l'université, il est ravi et décide de présenter son mentor à sa petite amie, Jamie. À cette occasion, William propose à Kyle le manuscrit d'un texte sur lequel il travaille depuis de nombreuses années.
D'abord enchanté à l'idée de le publier, Kyle est rapidement choqué par la perversité du récit, qu'il abandonne après en avoir lu quelques pages. Mais lorsqu'il en refuse la publication, William entreprend de ruiner la vie de son éditeur, s'en prenant successivement à son chat, sa copine et son auteur vedette.
Kyle est alors obligé de se replonger dans le roman de William, Devil's Hopyard, et découvre que le livre fait sinistrement écho à l'histoire de la disparition non élucidée de sa petite amie à l'université. Et qu'il ressemble cruellement à la confession d'un criminel.

Un thriller redoutablement efficace, un terrifiant jeu de piste littéraire entre American Psycho et Le Silence des Agneaux

" Hitchcock lui-même n'aurait pu inventer une histoire aussi diabolique. "

Lorsque Kyle en refuse la publication, William commence à ruiner la vie de l'éditeur, s'en prenant successivement à son chat, sa copine et son auteur vedette. Kyle
 
est alors obligé de se replonger dans le roman de William, Devil's Hopyard et il découvre alors que le livre fait étrangement écho à l'histoire de la disparition non élucidée de Mia – sa petite amie à l'université – et ressemble cruellement à la confession d'un criminel.

Un thriller redoutablement efficace, un terrifiant jeu de piste littéraire.

Mes Partenariats 
Coté partenariats, j'ai été également cette semaine supère gâtée, je remercie les éditions Addictives, Rageot et Sarbacane pour tous ces superbes romans qu'il me tarde de commencer. 

Toi & Moi c'est compliqué de Louise Valmont 

Broché:   700 pages
Éditeur : Addictives
Parution :   18 Janvier  2018
Collection :  Comédie Adult Romance
15€90
amazon.fr
Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu'il s'interdit !
Neil et Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Réunis par Ivy, une amie commune, pour une fête en l'honneur de Kim et Alec, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble. Mais le séjour tourne à la catastrophe : Kim et Alec
ne peuvent plus se supporter, Ivy fait gaffe sur gaffe, une tempête tropicale empêche tout le monde de s'échapper...
Crises de nerfs, crises de rire, folle attirance... Comment Neil et Mia vont-ils sortir de cette semaine mémorable ? 

Scoops au Lycée d'Agnès Laroche 

Broché:  160 pages
Éditeur :Rageot
Parution :    7 février 2018
Collection :   Romans
6€90
amazon.fr
Pomme, qui rêve d'être journaliste, entre dans l'équipe du journal du lycée. Malgré les réticences de Lucia, la petite amie du rédacteur en chef, et grâce au soutien d'Arthur le photographe, elle décroche une enquête sur Flore, qui n'a pas reparu au lycée depuis la rentrée et que personne ne parvient à joindre. Mais une autre disparition inquiète Pomme : pourquoi son père a-t-il quitté la maison sans explications ?


Isis 1.60m, 13 ans, 82 kilos de Sophie Rigal-Goulard 

Broché:  160 pages
Éditeur :Rageot
Parution :    7 février 2018
Collection :   Romans
6€90
amazon.fr
Isis a décidé d’écrire à son père. Elle ne le connaît pas mais a réussi à obtenir son adresse. Elle veut lui confier qui elle est aujourd’hui. Car si Isis porte le prénom d’une reine, ses surnoms au collège sont lourds à porter : Big Mamma, Grosse Dondon… Isis a trente kilos en trop. Mais peu à peu, Malika son amie et un club de théâtre vont changer sa façon de se voir et de se montrer…


Les quatre gars de  Claire Renaud 

Broché:  192 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution :    3 janvier 2018
Collection :   Exprim'
15€50
amazon.fr
Dans la famille, on est quatre gars et des gars pas très cordiaux. Il y a mon papi, mon père, mon grand frère Yves et moi, 9 ans, Louis. On vit a Noirmoutier on récolte du sel et on le vend sur le marché. La mer nous sale, nous nourrit, nous apaise et nous éblouit.
Chez nous, ça ne parle pas, ça rit peu. Il faut dire que les femmes sont parties une à une. Depuis, Papa vit comme un bernard-l'ermite dans sa coquille. Papi parle au fantôme de mamie quand il veut un avis sur la cuisson des crêpes. Yves, lui, est accro à la muscu.
Et moi? Ben, moi, j'aimerais bien croire que cette vie, on peut faire mieux que presque la vivre. 


Où sont les filles ? de Claire Renaud

Broché:  192 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution :    3 janvier 2018
Collection :   Pépix
10€90
amazon.fr
Ondine vit avec sa soeur Marine, sa mère Ocèane et sa grand-mère Pélagie. Entre filles, tranquilles. Jusqu'au jour où Ondine remarque un garçon, à l'école. Beau, mystérieux, inaccessible... comment l'aborder ? Elle est comme une poule devant un couteau ! En se couchant le soir, elle lance une petite prière à qui peut l'entendre... Le lendemain, au réveil, elle s'aperçoit qu'il n'y a plus une seule fille sur Terre ! Non, plus une seule. Soeur, mère, grand-mère, copines et maîtresse, elles ont été transformées en garçons... et ne se rendent compte de rien ! Est-ce un coup du mystérieux Misteress Smith, étrange personnage coiffé d'un haut-de-forme qui est apparu dans sa chambre tel un génie de la lampe ? 

Mes Achats
Tout d'abord mes deux suites de saga que j'attendais en précommande et puis je suis allée faire un tour en ville hier, et j'ai craqué pour ces romans
My Dilemma is you 3 de cristina Chiperi

Broché:   320 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution :    4 janvier 2018
Collection :   PKJ
16€90
amazon.fr
Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? 
La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ? 

Best Kiss d'Abbi Glines

Broché:   288 pages
Éditeur :  Emoi
Parution :    3 janvier 2018
Collection :   &moi
12€90
amazon.fr
Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose. Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment  ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…  

La princesse de papiers  d'Erin Watt
les héritiers tome1  
Broché:   420 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution :  4 janvier 2018
Collection :  Hugo newromance
17€00
amazon.fr
Une nouvelle vie.
Pour le meilleur ou pour le pire ?
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde...

Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort...
Et... les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s'il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.


 
  Défaillances de B.A. Paris


Broché:   400 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution :  4 janvier 2018
Collection :  Hugo  Thriller
19€95
amazon.fr
" Encore plus ensorcelant et terrifiant que Derrière les portes " (Booklist)
" B.A. Paris est désormais une star du thriller psychologique " (Publisher's Weekly)
Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt.
Cassandra ne s'est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage.

Lorsqu'elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu'elle reçoit désormais chez elle ravivent son angoisse. Elle en est persuadée : quelqu'un l'a vue, ce soir-là. Quelqu'un qui continue de l'observer. Quelqu'un qui pourrait bien être l'assassin.

Pourtant ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent ses craintes au sérieux. Et alors que Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents, ses angoisses se transforment en terreur.

Un petit tour chez France-Loisirs pour mon achat trimestriel , j'ai pas trouvé celui que je voulais mais j'ai trouvé ces deux romans qui m'ont l'air bien sympathiques 

 La fille qui lisait dans le métro de Christine Fert-Fleury

Broché:   176 pages
Éditeur :  France-Loisirs
Parution :   janvier 2018
 
13€40
Juliette prend le métro tous les jours à la même heure. La ligne 6, le métro aérien. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est observer, autour d'elle, ceux qui lisent. La vieille dame, le collectionneur d'éditions rares, l'étudiante en mathématiques, la jeune fille qui pleure à la page 247. Elle les regarde avec curiosité et tendresse, comme si leurs lectures, leurs passions, la diversité de leurs existences pouvaient donner de la couleur à la sienne, si monotone, si prévisible. Jusqu'au jour où Juliette décide de descendre deux stations avant son arrêt habituel, et de se rendre à son travail en coupant par une rue inconnue ; un pas de côté qui va changer toute sa vie.

Au bonheur des fautes de Muriel Gilbert 

Broché:   256 pages
Éditeur :  France-Loisirs
Parution :   janvier 2018
 
13€99
« Comme le chat aime les souris, moi, j’aime les fautes. Les attraper, c’est mon plaisir – et mon gagne-pain : je suis correctrice au journal Le Monde.
Les fautes, elles sont partout car tout le monde en fait. Beaucoup sont drôles et instructives, certaines sont belles comme des bijoux précieux.
Avec ce livre, j’ai voulu vous ouvrir la porte du bureau des correcteurs, lieu mystérieux où l’on tutoie les dictionnaires et où l’on s’interroge sur la couleur des vaches, la différence entre mitraillette et une mitrailleuse, les noms des fromages et les accords du participe passé.
Mais je partage aussi mes trucs et astuces pour déceler les fautes en un clin d’œil et vous verrez qu’à l’heure des logiciels de correction rien ne remplace un bon vieux stylo rouge… »

Muriel Gilbert nous transmet avec humour et érudition son amour de la langue et nous entraîne dans les coulisses d’un grand journal.


 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 
 

7 commentaires:

  1. Jolies réceptions. J'ai lu Best Kiss cette semaine et, il est pas mal. Je suis intriguée par la série My Dilemma is you. Mais, déjà de nombreuses sagas en cours à lire...
    Bonne lecture en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est un bel IMM pour le premier de l'année en plus. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. wahouuu de bien jolies réceptions !! Belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
  4. La Princesse de papier me fait très envie.J'ai beaucoup aimé Best Kiss.
    Bonnes lectures avec toutes ces belles nouveautés.

    RépondreSupprimer
  5. La princesse de papier m'intrigue !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as encore été bien gâtée et fais de beaux achats ! bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Sacrée semaine!! de belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer