mercredi 3 janvier 2018

Le Jeu de Karina Halle [saison 3 ]

Le Jeu de Karina Halle [saison 3 ]
         
             
Broché: 450 pages
Éditeur :Hugo roman
Parution : 01 septembre 2016
Collection: New romance
17€00
 

amazon.fr 
 
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent. 
 Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat. 
 Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d’œil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître. 
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.  

Mon avis: C'est avec un réel enthousiasme que j'ai commencé ce roman, troisième tome de la saga et dernier, j'avais vraiment envie de découvrir ce qui allait se passer pour la pétillante Kayla, amie de Stéphanie et Nicola, on avait déjà aperçu son sacré tempérament dans les autres tomes mais ici nous la découvrons complètement différente, elle croqueuse d'hommes va découvrir ce qu'est réellement l'amour et j'avoue que cet ultime tome m'a   totalement rendue fan de cette auteure  , il conclu en beauté cette magnifique saga .



Du coté de l'histoire :  Nous retrouvons tout le petit monde des tomes précédents et en particulier, Kayla, la pétillante copine de Stéphanie et Nicola et l'ancienne de Linden.
Lachan, lui est le cousin de Bram et Linden, il débarque d'Écosse pour venir en aide à Bram, qui se lance dans les œuvres caritatives, Lacham est un joueur international de Rugby et doit repartir très rapidement pour ses entrainements avec son équipe et s'occupe avec un énorme dévouement à la cause des chiens abandonnés en créant un refuge pour les recueillir.
Kayla qui est pourtant rentrée dans une période de célibat va complètement craquer pour le jeune homme taciturne, elle décide de tenter sa chance auprès de celui qui commence à faire battre son cœur mais s'y prend très mal et le fait plus fuir qu'autre chose mais elle s'accroche et petit à petit elle fait fondre la carapace de celui-ci mais voilà, il doit repartir de San Francisco et Kayla ne se sent pas d'abandonner sa mère qui semble ne pas aller très bien et dont elle s'occupe au mieux qu'elle peut.
La voilà tirailler entre un choix cornélien, devrait elle suivre celui qu'elle vient de rencontrer ou rester pour surveiller sa mère, un choix difficile qui pourrait anéantir sa vie ou la rendre plus belle ...

Du coté de l'écriture: Quoi dire de plus à part que je suis complètement fan de la plume de Karina Halle, elle est tout simplement magnifique et les personnages de cette saga sont juste géniaux , même si j'avais adoré les deux précédents je crois que celui-ci est vraiment mon préféré, j'ai complètement craquée pour les personnages et retrouver la petite bande est juste trop bien,
Les pages défilent toutes seules, l'histoire est totalement addictive, je n'ai pu lâcher ce roman qu'à la dernière page.
J'ai complètement été envoutée par cette histoire.
Ce tome est riche en rebondissements et bourré d'émotions.

En conclusion: Un tome à la hauteur des deux autres et même un peu plus car c'est vraiment mon préféré, j'ai adoré Kayla et Lacham , le passé du jeune homme lui donne son caractère et on comprend beaucoup mieux son tempérament après avoir découvert son secret, la plume de l'auteure est juste magnifique et cette saga est formidable, je vous la conseille vraiment. J'avais hésité au tome précédent de mettre un coup de coeur car il me manquait un petit quelque chose et bien je l'ai trouvé dans celui-ci cela sera donc mon dernier coup de coeur pour mes lectures 2017. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire