samedi 20 janvier 2018

Le père Noël était presque parfait de Rose Becker

Le père Noël était presque parfait de Rose Becker
 

Broché:   260 pages
Éditeur : Addictives
Parution :   19 octobre 2017
Collection :  Comédie Adult Romance
12€90
amazon.fr
Et si l'amour était son cadeau de Noël ? Calista rêve d'un miracle de Noël pour sauver le café familial, menacé de fermeture. Mais pour commencer, elle a droit à une surprise tombée du ciel ! Liam vient d'avoir un accident de voiture. il est blessé et désorienté. Calista n'écoute que son bon coeur et le recueille chez elle, lui offrant un toit et de quoi se remettre. Mais Liam n'est pas celui qu'elle croit, et il n'est pas venu dans cette petite ville par hasard... Alors que les sentiments s'en mêlent, les deux jeunes gens entament une relation mouvementée et basée sur un mensonge. Et si la vérité était plus complexe encore que les secrets ? Une comédie romantique sexy et enneigée qui fera chavirer les coeurs ! 

Mon avis: J'ai lu ce roman dans le cadre de mon challenge Hiver , idéal pour abordé le temps froid car en très peu de pages, cette histoire nous réchauffe le cœur, une fois encore, avec les éditions Addictives, je me suis régalée. Humour, amour et un brin de suspens , cette lecture est vraiment trop géniale, je l'ai dévorée en deux soirées.
Déshabillez-vous.
Liam me regarde avec des yeux en soucoupe. Assis sur le lit, il repose l’un des livres prélevés à la petite bibliothèque de sa chambre – uniquement de vieux romans policiers qui appartenaient à mon père.
Je vous demande pardon ?
J’avoue que dit comme ça, ça peut prêter à confusion…
J’essaie de ne pas me transformer en tomate tandis qu’il me contemple avec un sourire en coin. Je tiens entre mes mains une trousse de premiers secours et les médicaments achetés à la pharmacie après la fermeture du café.
Vous devez vous déshabiller pour vos soins, reformulé-je.


Du coté de l'histoire: Nous faisons la connaissance de Calista, une jeune femme qui tient le café familiale, entourée de sa mère et de sa grand-mère Calista a cette année pas vraiment la tête à fêter Noël. En effet, le café va mal et en janvier, la jeune femme devra mettre la clé sous la porte, alors l'heure n'est pas aux réjouissances. Mais voilà qu'elle va héberger Liam, un bel homme énigmatique qui a eu un accident de voiture près de chez elle. Liam, va rester quelques jours chez Calista et tous deux vont tomber sous le charme de l'autre, une belle histoire va commencer mais voilà Liam, est très secret et ne dévoile rien de lui jusqu'au jour où par un malheureux hasard, Calie va découvrir qui est réellement celui qu'elle aime. Les non-dits et mensonges de ce bel inconnu vont-ils venir à bout de cette nouvelle idylle ? Calista va t-elle pouvoir encore lui faire confiance ? Et si l'amour était plus fort que tout? C'est ce que nous allons découvrir en lisant cette belle romance.
 
À ces mots, Liam renverse brusquement sa tasse sur lui. Tout le liquide vient tremper son pull, laissant une grosse tache brune.
Ça va ? m’inquiété-je.
Excuse-moi, murmure-t-il.
Je n’ai pas le temps de l’interroger qu’une voix de femme me répond à l’autre bout du fil. Et sans attendre, Liam quitte le petit salon pour se changer.

Du coté de l'écriture: J'ai tout simplement adoré retouver la plume de l'auteure, les sentiments, l'émotion et l'humour qu'elle nous déverse tout au long de cette histoire a eu raison de mon cœur d'artichaut , j'ai adoré les personnages de Calista et Liam et beaucoup aimé la grand-mère. Dès les premières pages j'ai su que j’allais adoré ce roman, les pages défilent toutes seules, j'ai été complètement embarquée par l'histoire de Calista et Liam. J'ai trouvé ce dernier vraiment très agréable  et contrairement à beaucoup de personnages qui sont hyper riche et qui le font savoir, celui-ci est riche mais s'en cache réellement ce qui le rend diablement attachant. L'humour présent dans ce roman fait du bien et la romance est juste magnifique. Quelques scène sexy mais pas trop, savamment dosées comme je les aime.
Je trouve la couverture juste magnifique et complètement d'actualité pour Noël.
 
Parce que les New-Yorkais savent patiner ? me moqué-je.
Tu as déjà entendu parler de la patinoire du Rockefeller Center ? C’est juste l’une des plus célèbres au monde…
Pfff ! Ça ? C’est pour les chochottes !
Répondant à ma taquinerie d’un froncement de sourcils, il se redresse de toute sa hauteur.

Les chochottes ? On va voir ça tout de suite, Miss Wisconsin !
En conclusion : encore une superbe histoire que je viens de découvrir et une auteure que j'aime vraiment beaucoup
je vous le conseille vraiment .
 
Une comédie romantique, légère et pétillante, idéale pour les soirées d’hiver.
 
https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire