mercredi 31 janvier 2018

Best Kiss d'Abbi Glines

Best Kiss d'Abbi Glines

Broché:   288 pages
Éditeur :  Emoi
Parution :    3 janvier 2018
Collection :   &moi
12€90
amazon.fr
Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose. Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment  ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…  

Mon avis: Comme je l'attendais celui-ci, j'avais vraiment hate de découvrir la suite de cette saga et j'avais vraiment envie de retrouver la plume d'Abbi Glines, et c'est encore une réelle réussite, j'ai tout simplement adoré ce nouveau volume.



Du coté de l'histoire : Captain n'a pas eu une enfance facile, abandonné par son père , maltraité par sa mère, il a vite sombré dans le crime organisé, malgré la droiture qu'il a toujours eu en lui, il s’est perdu dans ce milieu et est devenu un autre homme. Il s'est plongé dans cette descente aux enfer afin d’oublier les malheurs de son passé, Mais maintenant tout cela est terminé, il reprend sa vie en main et a définitivement tourné la page. Il s’est fixé de nouveaux objectifs en lançant un nouveau restaurant à Rosemary Beach. Mais voilà qu'il engage une nouvelle serveuse et cette rencontre avec Rose Henderson va lui bouleverser son univers, car tout en elle lui rappelle son passé et ce qu’il pense avoir perdu à jamais… De plus en plus troublé par Rose, Captain va tout faire pour la fuir et repousser cette attirance, il va tenter de reprendre le dessus sur les souvenirs qui l’assaillent depuis peu .
Mais qui est vraiment cette jeune femme? Pourquoi l'attire t-elle autant ? A-t-elle quelque chose à voir avec celle qu'il a perdu il y a déjà de nombreuses années ? 

Du coté de l'écriture: Quel plaisir de retrouver la plume d'Abbi Glines et l'univers de cette saga et malgré les longs mois qui ont séparé la parution de ce nouveau tome, mes souvenirs ont rapidement refaient surface, dès les premières pages j'ai été une nouvelle fois happée par l'histoire et les personnages. La plume de cette auteure est une nouvelle fois magique et addictive, on se replonge avec délice dans les aventures de Rosemary Beach et une fois encore les personnages que nous découvrons sont agréables et fortement attachants.

En conclusion : C'est une fois encore un vrai régal que de retrouver la plume d'Abbi Glines et malgré le long moment entre les parutions des tomes, dès le début , nous sommes rapidement replongés dans l'univers de cette auteure, les pages défilent toutes seules, l'histoire est magnifique et les personnages à tomber.
J'ai adoré et je vous le conseille vraiment. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire