dimanche 28 janvier 2018

In My Mail Box [240]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lireou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 


Bonjour ce matin je  vous présente mes trois partenariats reçus cette semaine qui paraîtront en février, je remercie les éditions Addictives et tout particulièrement Carole et Lucie des éditons Sarbacane  pour l'envoi de ces romans 


 Ma photo de famille 


Mes Partenariats 
Love Challenge de Lisa Rey
Broché:  504 pages
Éditeur : Addictives
Parution :25 février 2018
Collection :  Adult Romance
14€90

amazon.fr


Mila Austin vit à New York. Un prestigieux journal lui propose un travail, à condition qu'elle accepte de fouiller le passé du célèbre écrivain Easton Alpert. Mais ce dernier cache des secrets qui pourraient s'avérer dangereux. De plus, il est terriblement attirant. 


Les fantômes d'Achille Plume de Katherine et Florian Ferrier

Broché:  192 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 7 février 2018
Collection :  Pépix
10€90



Achille vit avec sa mère et le fantôme d'une jeune fille, Athénaïs, qu'il considère comme sa meilleure amie. Achille aide les fantômes à se libérer de leurs attaches terrestres afin qu'ils puissent rejoindre Fantombres, la cité spectrale. Mais Orcus, majesté diabolique de Sombrefer, a décidé d'anéantir la ville mystérieuse. 


Les insoumis du Blizzard de Fanny Abadie

Broché:  416 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 7 février 2018
Collection :  Exprim'
16€00

amazon.fr



2330, dans une ville à l'abandon, cinq adolescents vivent dans la même communauté menacée par le déclin. Dans un environnement hostile où le froid s'est répandu depuis des années, la survie de l'espèce est difficile.


 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 

12 commentaires:

  1. Les insoumis du Blizzard a l'air sympa. Hâte de voir ce que tu en pensera !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Love challenge me tente bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les éditions Addictives.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Les insoumis du Blizzard me tente bien ! Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. De quoi faire de belles lectures !!! Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas non plus mais bonnes futures lectures et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  9. De jolies réceptions. Belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture ! J'ai reçu Love Challenge la semaine dernière et j'espère pouvoir le découvrir bientôt ! :)

    RépondreSupprimer