lundi 22 janvier 2018

My Dilemma is you 3 de cristina Chiperi

My Dilemma is you 3 de cristina Chiperi

Broché:   320 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution :    4 janvier 2018
Collection :   PKJ
16€90
amazon.fr
Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? 
La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ? 


Mon avis: Et bien voilà la trilogie My Dilemma is you est terminée et j'avoue que j'ai vraiment adoré cette série, c'est donc avec un brin de tristesse que je laisse partir cette petite bande de copains qui m'aura tenue en haleine un petit bout de temps.  Une trilogie vraiment sympathique que j'ai beaucoup apprécié et une auteure à la plume vraiment addictive.


Du coté de l'histoire: Nous retrouvons notre petite bande là où nous l'avions laissée en fermant le tome précédent. Chris, victime d'une tentative de meurtre  a juste eu le temps de reconnaitre le conducteur mais celui-ci disparait dans la nature. D'un autre coté le couple de ses parents ne va pas bien et chris tente de comprendre pourquoi sa mère en veut à son père et bien-sur les révélations que fait Cam sur son passé n'arrange pas les choses, Chris est furieuse et décide donc d'aller faire le point pendant une semaine loin de Miami.
Quand elle revient, elle va tenter de faire table rase du passé et reprendre sa relation avec Cam qu'elle aime  toujours . Malheureusement bien des problèmes vont se mettre en travers de cet amour et les révélations sont allées bon train, bouleversant la vie de Chris.

Du coté de l'écriture: J'ai tout simplement adoré la plume de cette auteure, elle est fraiche, addictive et dès les premières pages j'ai été complètement attirée par cette lecture,  alors c'est vrai , il n'y a rien de spectaculaire dans  cette saga mais pour moi c'est une réussite, j'ai passé de très bonnes heures de lecture avec des personnages sympas et attachants, quoi demandé de mieux pour découvrir une nouvelle saga.

En conclusion : j'ai adoré cette trilogie et je suis un peu triste de voir partir cette petite bande d'amis. J'ai découvert une très belle plume fluide, agréable et addictive. Une histoire sans prise de tête qui se lit rapidement avec des personnages attachants, j'en ressors complètement satisfaite

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire