dimanche 14 janvier 2018

Long Night de M. Pierce : Night Owl [saison1]

Long Night de M. Pierce
Night Owl [saison1] 
Broché:  326 pages
Éditeur : Hugo romance
Parution : 02 septembre 2015
Collection: Blanche
  17€00

amazon.fr 

Night Owl est le premier volet d'une trilogie érotique provocante où un partenariat d'écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable. À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que Matt voit une photo d'Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable. 

Mon avis:  J'avais ce roman depuis sa sortie aux éditions Hugo, j'ai enfin pris le temps de le sortir et je me suis lancée dans cette lecture, je pensais lire une belle romance comme nous ont habitué les éditions Hugo, malheureusement, je suis passée à coté , même si j'ai aimé  une bonne partie de l'histoire , j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scènes très hot , non pas que je n'aime pas les lectures érotiques , mais là j'ai trouvé que cela gâchait en fait un peu le fond de l'histoire et c'est bien dommage. Je lirais bien sure les prochains tomes car ils sont déjà dans ma bibliothèque mais je pense attendre quand même un peu avant d'ouvrir le second volume. Je crois bien que c'est le premier roman qui ne m'a pas emballée dans la parution de cette maison d'édition.

Du coté de l'histoire :
Nous faisons la connaissance de  Matt Sky, un jeune homme de vingt-huit ans avec en apparence une vie parfaite. Il est riche, beau, adore son métier et a une petite amie qu'il aime. Mais tout cela ne suffit pas à l'empêcher d'être attiré par la jolie Hannah, son binôme d'écriture en ligne qu'il ne connait absolument pas. Ils échangent régulièrement par mail sur le roman qu'ils écrivent ensemble , jusqu'à ce que par erreur Hannah envoie sur sa boite mail perso et fait découvrir à Matt sa jolie frimousse et là tout s'accélère, ce duo d'auteurs qui devait resté complètement anonyme s'effondre, et Hannah devient pour Matt une réelle obsession . Ils vont décider tout d'abord d'échanger par téléphone et skype avant de se rencontrer en chair et en os . Commence alors pour eux , une relation passionnelle et totalement érotique .


Du coté de l'écriture: Meme si j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, les scènes érotiques sont beaucoup trop présentes et surtout elle sont trop hard à mon goût pour laisser place à la romance et j'avoue qu'elles m'ont gâchées pas mal ma lecture, je n'ai pas réussi à rentrer totalement dans cette histoire qui au prime abord aurait forcément pu me plaire, et c'est un peu dommage car l'idée en soi de cette histoire, je la trouvait particulièrement attirante et les personnages sont super intéressants mais tout va réellement trop vite pour que je puisse réellement apprécier cette romance.

En conclusion : Dommage je pense être passée à coté de ce premier tome et même si j'ai les suivants, je les lirais ça s'est sure car le final m'interpelle beaucoup mais je vais laisser passer un peu de temps. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur mais les scènes torrides sont omniprésentes et super hard, ce qui gâche pas mal la romance de l'histoire, par contre l'intrigue du roman est captivante et intrigante

Aucun commentaire:

Publier un commentaire