dimanche 14 janvier 2018

In My Mail Box [238]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 


Bonjour ce matin je n'ai rien à vous présentez , pas de réception ni d'achat cette semaine, une première je crois depuis l'ouverture en 2013  de mon blog ;)
 

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 

2 commentaires:

  1. Moi non plus, je ne reçois pas grand chose ce mois-ci... Mais ça fait du bien à la pal lol

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Val!
    Effectivement, c'est un miracle!
    Eh bien, tout ce que tu n'as pas reçu, j'ai compensé, j'ai grave craqué! :D
    Bon dimanche et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer