vendredi 21 octobre 2016

♦ Challenge Je t'aime moi non plus 4° édition ♦

L'édition 3  du challenge s'achève aujourd'hui, mon récapitulatif  ICI

Demain, la quatrième édition  va commencer pour une nouvelle cession de lecture romantique.

au 23/10/2016
60/50



Le challenge

Souvenez-vous, il n'est plus en ligne mais Nessa avait lancé  un challenge lecture 100% romance ! Comme elle ne lit plus trop ce genre actuellement, Lys a  repris avec son accord le flambeau .
 

Le principe

Le but est de lire et de se faire plaisir, surtout ne perdez pas cet objectif de vue ^_^

Le challenge dure du 1 novembre 2015 au 31 octobre 2016 et vous devez lire le nombre de romances correspondant au niveau choisi lors de votre inscription.

Pour ma troisième année de participation à ce challenge que j'affectionne tout particulièrement, je choisi   la catégorie À la folie = 50 livres puisque cette année passée j'avais choisi 30 livres mais  j'ai en réalité lu 62 livres au total  


  1.  Fascine-moi de Sylvia Day  
  2.  Adore-moi! [Vol2] Au-delà de tout de Lisa Swann
  3.  Je suis à toi d'Hannah Taylor 
  4. Intuitions de Rachel Ward [vol1] 
  5. Chaos: Intuitions [vol2] de Rachel Ward
  6. Intuitions:Infini [vol3] de Rachel Ward  
  7. Dangerous perfection d'Abbi Glines 
  8. Simple perfection d'Abbi Glines
  9. Sing de Kylie Scott
  10. La sélection: Histoires secrètes [Vol 2] de Kiera Cass
  11. Tied : Love Game Vol 4 d 'Emma Chase
  12. Kiss me If you can d'Emma Green & Felicity Stuart  
  13. Bliss, le faux journal d'une vraie romantique [Vol1] d'Emma M. Green 
  14. Bliss le faux journal d'une vraie romantique [Vol2] d'Emma M. Green  
  15. L'infini+un d'Amy Harmon 
  16. Before You Break de Christina Lee  
  17. Ugly Love de Colleen Hoover 
  18. MayBe Someday de Colleen Hoover 
  19. Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
  20.  Au-Delà des apparences de Marilyse Trécourt  
  21. Blacklistée de Cole Gibsen
  22.  Captive in the Dark de CJ. Roberts 
  23. Phone Play de Morgane Bicail 
  24. Si on nous l'avait dit de Laura Trompette
  25.  Ma raison de vivre de Rebecca Donovan 
  26. Ma Raison d'espérer de Rebecca Donovan 
  27. Jeux Interdits d'Emma M. Green 
  28. Lola et le garçon d'à coté de Stéphanie Perkin
  29.  Le vide de nos cœurs de Jasmine Warga 
  30. Addiction de Blake Nelson 
  31. A kiss in the dark de Cat Clarke  
  32. Mon cher Stagiaire d'Anouk Laelos
  33.  Did I Mention I Love You d' Estelle Maskame
  34.  Did I Mention I Need You d'Estelle Maskame  
  35. La couronne de Kiera Cass 
  36. Nous sommes ceux du refuge de Delphine Laurent
  37.  Cet été-là de Sarah Ockler 
  38. Ma Raison de respirer de Rebecca Donovan
  39.  Slow de Kylie Scott 
  40. Incandescent de Colleen Hoover 
  41. Toute résistance est inutile de Cora Carmack 
  42. MayBe Not de Colleen Hoover
  43.  Step Brother de Pénélope Ward 
  44. 89 mois de Caroline Michel 
  45. Confess de Colleen Hoover  
  46. Sous la même étoile de Kelley York
  47.  Songe à la douceur de Clémentine Beauvais
  48. Jeux Insolents d'Emma Green  
  49. La Loi du cœur d'Amy Harmon
  50.  Forever Mine d'Abbi Glines 
  51. Virgin de Radhika Sanghani 
  52. Landon D'Anna Todd 
  53. Fallait pas me chercher d'Emma Green 
  54. Petit arrangement privé de Jennifer Probst
  55.  Fallait pas me chercher d'Emma Green vol 2  
  56. Éblouissant de Colleen Hoover 
  57. Léo de Mia Sheridan 
  58. Rien que nous de Kristin Halbrook
  59.  Protège-moi de toi... de Rose M. Becker
  60.  Léo's chance de Mia Sheridan

Les niveaux proposés cette année sont les suivants :

Je t'aime = 10 livres
Un peu = 20 livres
Beaucoup = 30 livres
Passionnément = 40 livres
À la folie = 50 livres
Forever = 70 livres
Maladivement atteinte = 100 livres 
- Mortellement atteinte : 150
- Elle est où la camisole de force : +200


Les genres acceptés

Toutes les romances ont leur place ici :
- Paranormale
- Contemporaine
- Érotique
- Bitlit
- Historique
- Young adult
-New adult
etc...
Du moment que c'est une romance, elle peut être comptabilisée pour le challenge !



Inscription

Choisissez votre niveau, postez un message sur votre blog et mettez un lien vers ce post (afin que vos lecteurs puissent venir s'inscrire s'ils le souhaitent) Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi faire un message sur votre profil Facebook avec un lien vers ici .

Ensuite, pour valider votre inscription, venez mettre en commentaire le lien vers votre post .

De mon côté, je ferai un récapitulatif sur la page que je réserve au challenge.




Le suivi

Chaque dernier jour du mois, je mettrai un post ici pour faire le point sur mon challenge. Je vous inviterai à faire de même sur votre blog/facebook et vous aurez la possibilité d'insérer le lien de votre bilan mensuel sous mon article en commentaire!


Vous pouvez commencer à comptabiliser vos lectures dès le 1° novembre. Et n'hésitez pas à remettre le logo du challenge ainsi qu'un lien vers ce message quand vous postez une chronique de romance sur votre blog afin que vos lecteurs puissent venir nous rejoindre, même en cours d'année !



Le groupe Facebook

Afin de pouvoir discuter de nos lectures, poster les liens de nos chroniques, papoter tout simplement, j'ai créé ce groupe Facebook pour cette 4° édition du challenge ! N'hésitez pas à nous rejoindre ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire