vendredi 21 octobre 2016

Protège-moi de toi... de Rose M. Becker

Protège-moi de toi... de Rose  M. Becker
Broché: 404 pages
Éditeur :Éditions Addictives
Parution : 15 septembre 2016
12€90

amazon.fr 
 
Célèbre actrice abonnée au succès et au sommet du box-office, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps. Et pas n’importe lequel ! 

Mon avis: Je remercie tout d'abord les éditions Addictives pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat et la confiance qu'elles m'accordent .
J'avais très envie de découvrir la plume de Rose M. Becker que je ne connaissais pas encore et j'avoue que la couverture de ce roman m'a vraiment attirée je la trouve tout simplement trop canon, le résumé me tentait beaucoup également , c'est pourquoi mon choix s'est porté sur cette intégrale et franchement je ne le regrette pas du tout j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Du coté de l'histoire:  Liz Hamilton est une actrice célèbre, elle a tout juste 22 ans et vit la plupart du temps à travers les médias qui lui inventent des amours sulfureuses avec bon nombre de personnalités. Mais voilà que la jeune femme reçoit des lettres de menaces de plus en plus souvent et de plus en plus virulentes. Son agent qui honnêtement ne veut pas perdre celle qui  lui ramène beaucoup d'argent, lui impose la présence à ses cotés d'un garde du corps. Tout d'abord, Liz n'est pas du tout d'accord, elle ne supporte pas   l'idée d'avoir quelqu’un constamment avec elle et ne se rend pas vraiment compte du danger qu'elle encoure, mais elle change très vite d’avis quand elle découvre l'homme qui va la chaperonner partout. Matthew ancien flic des stups, est superbement beau, un corps sublime, et parfaitement sculpté, des yeux verts à tomber, il l'attire s'est incontestable, avec lui, elle se sent vraiment en sécurité. Elle n'a pas l'habitude que quelqu'un veille sur elle car elle est entourée principalement de personnes envieuses, elle va alors grâce à lui, découvrir une vie qu'elle ne s'imaginait pas
Et puis les interrogations sont multiples, qui est réellement la personne qui la harcèle à ce point ? Que lui veut-elle vraiment ? Notre actrice si sur d'elle jusqu’alors laissera elle son attirance pour le jeune garde du corps prendre le dessus?

Du coté de l'écriture: La plume de Rose M. Becker est agréable, après un début assez long, l'intrigue se met petit à petit en place et ensuite notre lecture s'enchaine réellement. Les personnages sont attachants et même si j'aurais préféré un peu plus d'action, j'ai trouvé l'histoire très intéressante. L'intrigue autour de Matthew est vraiment bien ficelée et apporte un véritable souffle à l'histoire et même si beaucoup de choses étaient j'avoue prévisibles, cela n'a rien enlevé à la qualité de ce roman. 

En conclusion: J'ai beaucoup aimé cette lecture, c'est une romance fraiche et agréable avec des personnages attachants. La longueur du début de roman est vite estompée par l'intrigue qui se met en place autour de nos personnages. La fin est assez prévisible je vous l'accorde mais cela n’empêche pas que j'ai passé un très bon moment de détente.   
 
https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219

1 commentaire:

  1. Même si c'est une jolie chronique, en ce moment je n'ai pas du tout envie de ce genre de livre ^^

    RépondreSupprimer