dimanche 2 octobre 2016

In My Mail Box [171]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
 
Cette semaine je vous présente mes superbes réceptions entre sorties très attendues et  merveilleux partenariats je sens que je vais me régaler 
 
 Ma photo de famille
 
 Mes achats en détail
 Cette semaine j'ai enfin reçu le dernier Kiera Cass, perdu par le transporteur je l'ai recommandé et il est enfin arrivé, je me suis acheté également le dernier Rebecca Donovan, je l'ai trouvé dans ma librairie  en début de semaine bien avant sa sortie, et je suis supère contente : ) 
La sirène de Kiera Cass
Broché: 360 pages
Éditeur : R-jeunes adultes
Parution : 22 septembre 2016
Collection: R
17€90

amazon.fr  
Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Son arme ? Une voix fatale pour qui a le malheur de l'entendre... et qui l'oblige à se faire passer pour muette lorsqu'elle séjourne sur la terre ferme.
Akinli, lui, est un séduisant jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé.
Alors que leur amour naissant leur fait courir un grave danger, Kahlen est-elle prête à tout risquer pour Akinli ?
Enfin traduit en français, le premier roman de Kiera Cass, auteur de la série best-seller international La Sélection.


 
Et si... de Rebecca Donovan
Broché: 480 pages
Éditeur :Pocket Jeunesse
Parution : 01 octobre 2016
Collection: Pocket Jeunesse
18€50

amazon.fr  

 Quand Cal retrouve Nicole à des milliers de kilomètres de leur ville natale, il n'en croit pas ses yeux. Son amie d'enfance dont il a toujours été amoureux prétend s'appeler Nyelle, et son caractère semble à l'opposé de ce qu'elle était. Qui est vraiment Nyelle ? Nicole, frappée d'amnésie ? Un simple sosie ? La seule chose dont Cal est sûr, c'est qu'il ne peut plus vivre sans elle...


   Mes Partenariats 

J'ai également reçu les nouveautés parues et à paraitre des éditions Rageot et Sarbacane que je remercie tout particulièrement pour leur confiance
Vendredi, Les éditions Rageot m'ont envoyé ces trois romans, deux sont déjà lus et franchement j'ai adoré  
Tom Chasseur de fantômes de Cornelia Funke
Broché: 200 pages
Éditeur : Rageot
Parution : 26 octobre 2016
Collection: POP
11€90

amazon.fr  
Quand Tom, 9 ans, découvre un fantôme dans sa cave, il est paniqué. Heureusement, une amie de sa grand-mère, chasseuse de fantômes professionnelle, lui explique comment le maîtriser. Grâce à ses conseils avisés et à un équipement de choc, Tom neutralise avec brio le fantôme qui se confie à lui. Il a été expulsé de la maison qu’il hantait par un fantôme absolument effrayant ! Si Tom le chasse à son tour, où ira-t-il ? Encouragé par le succès de cette première mission, Tom accepte de l’aider. Il fourbit ses armes, ravale sa salive, tente de maîtriser ses jambes qui flageolent, et se jette dans l’inconnu.

Hercule, chat policier de Christian Grenier
Broché: 96 pages
Éditeur : Rageot
Parution : 21 septembre 2016
Collection: Heure noire
6€90

amazon.fr  
Les vacances des jumelles dans le Périgord sont gâchées par la disparition de Brutus, le chien du jeune voisin Thibaut. Alors qu’Albane et Joyeuse tentent de consoler leur copain, leur chat Hercule découvre que Brutus a été enlevé. Le chien a un talent particulier,  c’est un chien truffier. A-t-il suscité la convoitise d’un chercheur de truffes ?
 
Sept ans plus tard de Jean-Christophe Tixier
Broché: 160 pages
Éditeur : Rageot
Parution : 21 septembre 2016
Collection: Heure noire
7€90

amazon.fr  
Pierre-Adrien, 17 ans, a  accepté l’invitation de Pauline à une réunion d’anciens élèves de CM2. Il y retrouve avec curiosité quelques têtes sympathiques, leur institutrice attendrie, mais aussi Anthony qui faisait régner la terreur en classe et se vante d’être devenu un caïd. Au cours de la soirée, Anthony, de plus en plus incontrôlable et arrogant, semble décidé à gâcher la fête. Pourquoi Pauline l’a-t-elle invité ? s’interroge Pierre-Adrien. La nuit, où tout bascule, va le lui apprendre…
Et samedi j'ai reçu les prochaines parutions des éditions Sarbacane avec tenez vous bien les derniers romans de Benoit Minville j'ai hâte de les découvrir car j'adore sa plume :)
 Les Belles vies de Benoit Minville
Broché: 272 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 05 octobre 2016
Collection: Exprim'
15€50

amazon.fr  
Vasco et Djib sont inséparables depuis leur naissance. Turbulents, pas vraiment délinquants, ils cumulent les bêtises plus ou moins graves, les rires et les bleus. Vasco est en CFA BTP, Djib passe en première S.
Leur dernière rixe est pourtant celle de trop… Afin de leur mettre du plomb dans la tête, leurs parents décident d’employer les grands moyens : ils envoient les deux ados dans la Nièvre, le temps d’un été chez un ami du père de Vasco, entrepreneur local qui propose ses services comme famille d’accueil pour la DDASS. C’est dans cette campagne éloignée de tout, France profonde dont on parle peu, qu’ils vont rencontrer et se confronter à une autre forme de jeunesse : celle des enfants élevés par celle que tous surnomment « Tata », une femme qui accueille des enfants placés et donne sa vie aux autres.

Victor tombe-dedans sur l'ile au trésor  de Benoit Minville
Broché: 224 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : 05 octobre 2016
Collection: Pépix
10€90

amazon.fr  
Un matin pluvieux de vacances, l’intrépide canaille Victor met un plan en action afin de passer une jour- ne?e dans sa chambre, pour (se) plonger dans le livre qu’il a choisi : L’Ile au trésor.

De?s les premiers mots, son fabuleux pouvoir d’imagination l’emporte et il se retrouve les deux pieds dans le sable des Caraïbes, face au terrible pirate Chien Noir… mais aussi aux cotés de Jim Hawkins, le jeune héros de l’histoire de Stevenson. Ensemble, les deux garçons vont partir a? la recherche d’un trésor, rencontrer Long John Silver, voir net dans son jeu double et, après bien des péripéties, de?jouer les pièges des pirates mutins… 
 
Et j'ai reçu également le superbe catalogue Sarbacane il est magnifique

Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

9 commentaires:

  1. "Et si..." et "Sept ans plus tard" me tentent beaucoup! Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bientôt commencer "La sirène". Je ne connais pas les autres mais te souhaite de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Et si est un roman à lire!!! Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. La Sirène me tente bien! J'aime ces créatures!
    Je te souhaite de bien belles lectures et un bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  6. très bel IMM surtout "La sirène" (que j'ai assez bien aimé) et "Et Si..." qui me tente énormément. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Et si... me tente beaucoup !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je connais seulement le dernier de Kiera Cass que j'ai également ��
    Hâte de le découvrir. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer