dimanche 2 octobre 2016

Éblouissant de Colleen Hoover


Éblouissant de Colleen Hoover

Broché: 316  pages
Éditeur : J'ai Lu
Parution : 24 aout   2016
Collection: FICTION FANTASM
13€90

amazon.fr  
L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de construire leur vie sur une base heureuse.Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les souvenirs douloureux derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !

Mon avis : J'essaie de récupérer un peu mon retard dans mes chroniques, je ne sais pas si je pourrais toutes les faire mais je ne pouvais  passer à coter de celle-ci en effet étant une grande fan de l'écriture de Colleen Hoover et ayant adoré cette trilogie, je me devais de vous donner mon avis et quel avis mon dieu, moi qui pensais m'ennuyer un peu en lisant ce roman puisque je savais que celui-ci faisait référence au premier tome, j'ai été tout bonnement enchantée de cette lecture et elle confirme une fois de plus le talent de cette auteure.

Du coté de l'histoire: Nous suivons notre jeune couple dans leur lune de miel et en aparté nous  redécouvrons également  l'histoire de leur rencontre mais ce coup-ci c'est Will qui nous raconte à nous lecteur mais aussi à Laken ses ressentis et leur histoire. Nous découvrons également pas mal de petits détails jusqu'ici inconnus et qui nous font comprendre encore mieux certaines décisions prises par le jeune homme.

Du coté de l'écriture : Comme toujours j'ai été embarquée dans l'histoire dès les premières phrases, la plume de Colleen Hoover a encore fait son effet sur moi et ce tome si joliment écrit conclu à merveille cette saga que j'ai adoré du début à la fin. Les personnages de Laken et Will sont toujours aussi attachants, les pages défilent toutes seules et même si nous connaissons déjà l'histoire, impossible de s'ennuyer, la magie Colleen Hoover a encore agit . 

En conclusion : Un excellent dernier tome qui conclu à merveille cette si jolie trilogie, une plume toujours aussi magnifique et addictive. Ce roman confirme une fois de plus le véritable talent de cette auteure.

Si vous n'avez pas encore tenter de découvrir cette saga je vous la conseille vraiment, amour, émotions et tendresse sont au rendez-vous.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire