samedi 1 octobre 2016

Bilan de mes lectures du mois de Septembre 2016



Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan du mois de septembre qui a été comme le mois dernier un assez mauvais mois pour moi avec seulement 20 livres lus mais avec de belles lectures tout de même cela console un peu  ...




  Mon bilan en images

Soit au total : 20 Livres Lus 
Pour un total de  5 567  pages   tournées pour un total de  
  7 184   Gr



MA PAL mise à jour octobre 2016


Rappel de mes challenges 2016
 
je continue mon challenge ABC Critiques chez Babelio


J'ai terminé mon Challenge Jeunesse Young adult 









Je continue mon  Challenge New adult 2016 



Je continue mon challenge Big challenge Livraddict 2016

je continue mon challenge PAL Challenge 2016 [livraddict]

3 commentaires:

  1. Et bien, moi je trouve que c'est un très très beau bilan !
    Je te souhaite un excellent mois d'octobre. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies lectures! Je te souhaite un bon mois d'octobre et me suis réinscrite pour le challenge de Babelio ainsi que "jeunesse Young adult"! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique bilan... beaucoup de tes lectures me donnent envie.
    Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer